Foto

Foto
Primavera

Etiquetas

Temas de los que escribo

martes, 13 de enero de 2015

Parler de soi



Esta es una nueva entrega en francés. Se trata de un ejercicio de presentarse como un personaje imaginario para encontrar personas de los mismos gustos y/o compatibles. El objetivo es practicar con adjetivos y con descripciones someras.


Parler de soi
Soirée des célibataires

MOI

Chantal, 52 ans
06 xx xx xx 76
Pas grande, pas petite, indépendante et très belle.

Je suis une femme avec une grande volonté, décidée, et ambitieuse et... j'aime la vie.
Je suis ingénieur et je travaille pour une multinationale. D'habitude  j'habite à Paris mais maintenant je suis à Dubái et je restarai ici pendant deux ans (ou plus). C'est pourquoi  j'ai besoin de connaître personnes pour sortir, c'est à dire, pour aller aux musées, aux restaurants, aux cinémas, aux théâtres et que sais-je encore.

EUX/ELLES

Je préfère des hommes ou des femmes jeunes, pas plus de 35 ans, français ou anglais, pour une amitié profonde, avec une bonne présence et un haut niveau culturel.

Carletto

No hay comentarios:

Publicar un comentario